Région Sud

Pour écrire aux délégués  de la région, cliquez sur le nom.

Contacter :

Jean Michel HARENT

Carole BERTRAND

La réunion 2016 a eu lieu les 04 et 05 juin à NARBONNE, la région SUD et la région SUD OUEST se regroupant cette année pour faire une réunion commune.

La visite d'une coopérative oléicole l'Oulibo à Bize Minervois, de l'abbaye de Fontfroide, de la cathédrale St Just et St Pasteur de Narbonne ainsi que de Horreum romain de cette même ville étaient au programme de cette rencontre.

Le compte rendu sera prochainement téléchargable dans la rubrique "Le coin des adhérents" en format Pdf.

Réunion 2013

La réunion annuelle de la région Sud s'est déroulée le samedi 8 juin 2013 à la résidence MAEVA à ARLES.

La réunion annuelle de la région Sud s'est déroulée le 21 janvier au golf de Nimes.

Le compte rendu est téléchargable dans la rubrique "Le coin des adhérents" en format Pdf.