Région Sud Ouest

Pour écrire à la déléguée régionale, cliquez sur le nom.

Contacter Pierre Tronche

La réunion 2016 s'est tenue les 04 et 05 juin à NARBONNE, la région SUD et la région SUD OUEST se regroupent cette année pour faire une réunion commune.

La visite d'une coopérative oléicole l'Oulibo à Bize Minervois, de l'abbaye de Fontfroide, de la cathédrale St Just et St Pasteur de Narbonne ainsi que de Horreum romain de cette même ville sont au programme de cette rencontre.

Réunion 2015

La réunion 2015 s'est déroulée les 06 et 07 juin à LAGUOILE avec la visite de la ville, d'une coutellerie et d'une fromagerie..

Réunion 2014

La réunion de la région Sud Ouest s'est déroulée les 31 mai et 1 juin 2014 sur le bassin d'Arcachon

Le compte rendu est téléchargable dans la rubrique "Le coin des adhérents" en format Pdf.

Réunion 2013

La réunion de la région Sud Ouest s'est déroulée les 8 et 9 juin à Albi.

La réunion de la région Sud Ouest s'est déroulée les 2 et 3 juin à Bordeaux.

Réunion 2011

La réunion annuelle de la région Sud Ouest s'est déroulée les 4 et 5 septembre à Rochefort sur mer et dans ses environs.

Réunion 2010

La réunion de la région Sud Ouest s'est déroulée les 5 et 6 juin avec, le samedi aprés midi une visite du gouffre de Padirac et de Rocamadour, le soir un repas convivial à  Turenne , le dimanche matin la visite de Collonges la Rouge, Turenne et son Châteaudes et le repas de midi a conclu cette réunion.