Région Centre Est Alpes

Pour écrire au délégué régional, cliquer sur le nom

Contacts:   Pierre Rituit

Réunion 2017

Sortie régionale les 31 Mai et 1er Juin 2017

-     La caverne du Pont d'Arc "Grotte Chauvet"

La réunion 2016 aura lieu les 15 et 16 octobre 2016 à Grenoble, couplée avec L'Assemblée Générale de l'association à l'EPA à Montbonot.

Un repas à La Bastille, une visite du Quartier St Laurent le long de l'isère sont au programme de cette rencontre.

Le compte rendu sera prochainement téléchargable dans la rubrique "Le coin des Adhérents" en format Pdf.

Réunion 2015

La réunion de la région Centre Est Alpes s'est déroulée le 05 juillet  à La Sône au jardin des fontaines pétrifiantes.

Le compte rendu est téléchargable dans la rubrique "Le coin des Adhérents" en format Pdf.

Réunion 2014

La réunion de la région Centre Est Alpes s'est déroulée le 22 juin à Pont en Royans au Musée de l'eau.

La réunion de la région Centre Est Alpes s'est déroulée le 24 mai au col Jérôme Cavalli, père de notre camarade Jérôme, et avec la parrticipation d'Anciens de l'Ecole de l'Air (AEA).

Réunion 2011

En 2011, la région Centre Alpes Est  accueille les cérémonies des 70 ans de l'EPA en mai, les 8 et 9 octobre l'Assemblée générale de l'AEPA, la célébration des 60 ans de l'association à Montbonnot. Les anciens et les anciennes résidant dans la région sont chaleureusement invite à y participer. Afin de ne pas agressurchager cette année, la journée de rencontre régionale est reportée à 2012.

Réunion 2010

La Réunion de la région Centre Est Alpes S'est déroulée le 20 juin Avec Un repas au Restaurant Au lac du Monteynard Suivi d'un mini croisière juin sur le lac .

Le Compte Rendu intérêt téléchargable Dans La rubrique «Le coin des Adhérents" en format Pdf.