Région Ile de France

Pour écrire au délégué régional, cliquez sur le nom.

Contacts :  Sylvie Legrand

La région Ile de France s'est donné rendez vous le 29 octobre 2016 à 14 h devant la chapelle du Val de Grace.

Le compte rendu sera prochainement téléchargeable dans la rubrique "Le coin des adhérents" en format Pdf.

Réunion 2015

La région Ile de France s'était donné rendez vous le 7 Novembre 2015 à 14 h 30 pour la visite du musée de la Marine place du Tocadéro.

Le compte rendu est téléchargable dans la rubrique "Le coin des adhérents" en format Pdf.

Réunion 2014

La région ILE de FRANCE s'est retrouvée au Musée des Arts et Métiers le 8 novembre après-midi.

Réunion 2013

La région ILE de FRANCE s'est rerouvée le 16 novembre après-midi avec "La croisière du vieux Paris" sur le canal ST Martin.

La réunion de la région ILE de FRANCE s'est déroulée l'après midi du 24 mars avec  la visite de Vincennes et de son chateau .

Réunion 2011

La réunion de la région Ile de France était prévue le 24 septembre avec la découverte du 9 ème arrondissement de Paris.

Cette réunion a été annulée.

Réunion 2010

La réunion de la région ILE de FRANCE s'est déroulée l'après midi du 18 septembre avec la visite du Jardin André Citroën et pour les volontaires un survol de Paris en ballon.