Région Centre Ouest Loire

Pour écrire aux délégués régionaux, cliquer sur le nom de désiré.

Contact:   Poste Vacant (nous contacter)

La région s'est retrouvée les 10 et 11 septembre 2016 pour visiter la région naturelle du Pays Fort.

-     Le Château de Boucard (Le Noyer).
   -     La Tour de Vesvre (Neuvy deux Clochers).
   -     Dégustation de Crottin à la chévrerie de la Tour.
   -     Visite de la briquerie du Pic.
   -     Visite du village de Potiers et du Hanneau d'Henrichemont.

Réunion 2015

La réunion 2015 s'est déroulée les 10 et 11 octobre 2015 à Tours, couplée avec l'AG,  avec la visite de la ville, du chateau de CHENONCEAU,d'une champignonnière et d'une ville sousterraine .

Réunion 2014

La réunion s'est déroulée les 6 et 7 septembre à Orléans avec une visite de la ville, du Parc floral et d'une fonderie de cloches.

Réunion 2013

La réunion des 15 et 16 juin 2013 a débuté par la visite du château de Saint Fargeau, puis le chantier de construction du château féodal de Guedelon ainsi que d'autres curiosités de la région.

Le compte rendu est accessible dans la rubrique "le coin des Adhérents"

Cette année pour composer avec un calendrier trés chargé, nous avons décidé d'organisater conjointement les rencontres Régionales Nord Est Bourgogne et Centre Loire les 30 juin et 1er Juillet à l'occasion du meeting aérien du centenaire de la base d'Avord.

Le compte rendu est accessible dans La rubrique "le coin des Adhérents".

Réunion 2011

La réunion annuelle de la région Centre Ouest s'est tenue les 17 et 18 septembre à Azay le Rideau, la visite du musée DUFRESNE où sont exposées plus de 3000 machines anciennes (Métiers à tisser, guillotine, Monoplan type XI etc ... ) et la visite du village des Vanniers.

Le compte rendu intérêt accessible dans la rubrique "le coin des Adhérents"

Réunion 2010

La réunion de la région Centre Ouest Loires'est déroulée les 26 et 27 juin avec, le samedi aprés midi une visite de la ville de Bourges, le soir un repas convivial dans un restaurant de la ville suivi d'un parcours des nuits bleues , le dimanche matin la visite des marais de Bourges et le repas de midi a conclu cetrte réunion.

Le compte rendu est téléchargable dans la rubrique "Le coin des Adhérents" en format Pdf.