Région Nord Est Bourgogne

Pour écrire aux délégués régionaux, cliquez sur le nom désiré.

Contact :   Marie Aline Carteron,

Réunion 2017

La réunion 2017 est prévue les 1er et 2 juillet pour une visite de l'Ecomusée des mines de fer et d'un ouvrage de la ligne Maginot.

Programme et bulletin d'inscription.

La réunion 2016 s'est dérouleée les 28 et 29 mai à MULHOUSE avec la visite des musées de l'automobile, des machines à vapeur et de l'écomusée.

Le compte rendu est accessible dans la rubrique "Le coin des adhérents"

Réunion 2015

La réunion 2015 s'est déroulée les 13 et 14 juin à AMIENS avec la visite des hortilonnages, de la cathédrale, du quartier Saint Leu et une croisière sur la Somme.

Réunion 2014

La réunion 2014 s'est déroulée les 14 et 15 juin à REIMS avec la visite de la Villa Demoiselle, le musée de l'automobile de Reims et le phare de VERZENAY.

Réunion 2013

La réunion s'est déroulée les 01et 02juin 2013 avec la visite du chateau du Haut Koenigsburg, Sélestat, et la vistes de musée typiquement alsacien.

Le compte rendu est accessible dans la rubrique "le coin des adhérents"

Cette année, pour composer avec un calendrier très chargé, nous avons décidé d’organiser conjointement les rencontres régionales Nord Est Bourgogne et Centre Loire les 30 juin et 1er Juillet à l’occasion du meeting aérien du centenaire de la base d’Avord.

Le compte rendu est accessible dans la rubrique "le coin des adhérents".

Réunion 2011

La réunion de la région Est Bourgogne s'est tenue les 10 et 11 septembre avec, le samedi aprés midi une visite guidée de la ville de Troyes, le soir un repas convivial dans un restaurant de la ville, le dimanche matin la visite de musée et le repas de midi.

Le compte rendu est accessible dans la rubrique "le coin des adhérents".

Réunion 2010

La réunion de la région Est Bourgogne s'est déroulée les 12 et 13 juin avec, le samedi aprés midi une visite guidée de la ville de Metz, le soir un repas convivial dans un restaurant de la station thermale d'AMNEVILLE, le dimanche matin la visite de la capitale du Luxembourg et le repas de midi dans une auberge lorraine a conclu cette réunion.

Le compte rendu est téléchargable dans la rubrique "Le coin des adhérents" en format Pdf.