Les News

La vie du Conseil d'Administration

A l’occasion de la présentation de ses vœux pour 2020 à l’association, le président Christian Oudart nous a fait part de son souhait de mettre fin à son mandat. L;élection de son successeur aura lieu à l’occasion de la prochaine AG en septembre prochain seulement, la crise du Coronavirus nous empêchant d’organiser une assemblée générale extraordinaire avant cette date.

Les membres du conseil d’administration, les membres du bureau et les délégués régionaux continuent d’exercer leurs fonctions, le point de contact est Jean Pierre Forsans   (communication.aepa@gmail.com).

******************************************

Le site Internet

Notre site internet a 10 ans. Il n’a pas été remanié depuis sa création en juin 2010.
Si l’outil continue à fonctionner, sa mise à jour s’est révélée compliquée. Cette tâche demande des compétences techniques spécifiques. Ceci rend difficile son évolution qui ne peut être prise en charge que par un adhérent volontaire ayant acquit la maitrise du produit souvent par un apprentissage en auto-formation. Aujourd’hui, trois anciens dont deux ne font plus partie du CA ont acquit la compétence requise et, fort heureusement, travaillent en équipe en cas de besoin.

Bientôt le temps sera venu de reconsidérer notre « vitrine ». En attendant la mise en place du prochain conseil d’administration qui aura à en décider, un nettoyage du site actuel est en cours.
De plus, une modification importante a été opérée. La rubrique « Le coin des adhérents » est devenue « le coin des anciens », son accès est devenu public ; pour des raisons de sécurité l’accès à l’annuaire en ligne a été retiré.
Merci de faire part de vos suggestions à notre responsable communications :

communication.aepa@gmail.com