le mot du président

L’année scolaire se termine dans la tranquillité de notre école. Les résultats seront, sans doute, à la hauteur des années précédentes.

En Juin, lors de la remise des prix perturbée par la météo, nous avons, conformément à la tradition et grâce à vous, récompensé des élèves méritants avec les prix de l’AEPA.

En raison d’un nombre d’adhérents en légère diminution, notre budget 2017 sera étudié pour être en équilibre grâce à des économies faites  dans la vie de l’association.

Mais nous comptons sur vous pour, comme nous, continuer à faire connaître l’association à d’autres anciens. Ainsi avec plus d’adhérents, nous pourrons continuer voire améliorer notre aide aux Pipins.

Je vous souhaite d’être en pleine forme afin de profiter, enfin, des chaleurs de l’été qui ont été rares jusqu’à maintenant.

Bonnes vacances !

Le président