Assemblée générale

     L’assemblée générale se réunit tous les ans, en principe pendant le troisième trimestre de l’année, à l’EPA les années paires et en région les autres années.
Quand nous sommes accueillis sur une base aérienne ou à l’EPA, l’ouverture de la réunion est souvent précédée par une présentation de notre lieu de rencontre par notre hôte.
C’est l’occasion pour le président de présenter le bilan global de l’année écoulée : activités, finances, évolution de l’association. A cette occasion le mandat de la moitié des membres du conseil d’administration est renouvelé tous les deux ans. Ce renouvellement se fait par courrier avant la tenue de l’AG pour que tous les membres inscrits à jour de cotisation puissent participer. Les suggestions des adhérents sont examinées pour fixer les objectifs retenus pour l’année suivante.

En général, la réunion est suivie par le pot de l’amitié afin de ménager un moment d’échange entre tous.
Le soir un repas en commun est organisé.
Le lendemain, une journée récréative nous permet de visiter ensemble un site touristique de la région.  

 


 

   

 

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