Adhésion Ancien élève

Cette formule est réservée aux Anciens élèves des Ecoles des pupilles de l'air.

Vous deviendrez un membre actif de l'AEPA. Vous avez le droit de vote, le droit de vous présenter aux élections pour devenir membre du conseil d'administration. Vous recevrez notre lettre bi annuelle "Bruits d'Ailes", vous recevrez aussi une clé pour accéder à la rubrique "Le coin des adhérents" de ce site, vous pourrez aussi la demander par un message dans la rubrique "Nous contacter". Dans "Le coin des adhérents" vous aurez accés à l'annuaire mis à jour deux fois par an, vous pourrez le commander en version papier payante.

Après une première adhésion, vois recevrez chaque année les formulaires de renouvellement/mise à jour.

Pour adhérer vous devez nous retourner la fiche de renseignements, la fiche de cotisation ou vous choisirez la formule qui vous concerne. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire au programme de prélèvement automatique, formule choisie aujourd'hui par plus de 30% de nos cotisants.
Attention ! le prélèvement automatique n'entrera en fonction que l'année qui suit votre première adhésion. Donc si vous êtes un nouvel adhérent, vous devrez règler le montant de votre cotisation par chèque la première année.

Editer les formulaires en format pdf.

fiche de renseignements
fiche de cotisation
demande de prélèvement automatique.